permis moto

Passer son permis grâce au CPF

Il vous est désormais possible de faire financer, puis de passer votre permis grâce à vos heures de CPF !

Comment cela fonctionne t-il ?

Lorsque vous êtes salarié(e), vous cotisez, chaque mois à des heures de formation que vous pouvez ensuite utiliser pour financer vous-même votre permis B. Extrêmement simple, le dispositif du compte privé formation est également rapide et permet à toute personne salariée de passer son permis de conduire sans avoir à le payer.

Cela ne vous coûte rien, ni à vous, ni à votre employeur ! Enfin, il est à noter que les heures de conduite devront s'effectuer obligatoirement au sein de l'auto-école et hors des heures travaillées en entreprise.


DEMANDE DE DEVIS CPF

Pour passer votre permis de conduire à l'aide de vos heures CPF à l'auto-école FNEC, remplissez le formulaire pour une demande de devis rapide et personnalisée que vous n'aurez plus qu'à transmettre à votre employeur afin qu'il puisse valider la prise en compte de votre permis CPF.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Je n'ai pas de compte CPF

Pour vous créer un compte et profiter de votre compte formation pour passer votre permis de conduire, rien de plus simple. Il vous suffit de :

1 - Vous inscrire sur le bouton ci-dessous ou sur le lien suivant : https://www.moncompteactivite.gouv.fr/cpa-prive/html/#/utilisateur/inscription 

2 - Consulter vos heures de CPF disponibles.

3 - Cliquer sur "J'ai un compte CPF" et remplir le formulaire pour une demande de devis rapide et personnalisée que vous n'aurez plus qu'à transmettre à votre employeur afin qu'il puisse valider la prise en compte de votre permis CPF.


Une question ? Contactez-nous

Pour toute question vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 91 78 64 62 ou en remplissant le formulaire suivant.